Rechercher
  • Sociacom

Sociacom interviewé par Le Figaro : « Les employés ont besoin de savoir que leurs avis comptent »


Julien Bonneau, Directeur Général et Charlotte Lavarde, Business Director Strategic Vision et Human Performance chez Sociacom étaient sur le plateau de l'émission "Le Rendez-vous des PME", pour parler management innovant et Happiness Performance.



Le bonheur au travail, on en entend beaucoup parler mais avec quelle finalité pour les patrons ? Soucieux de satisfaire les collaborateurs et les patrons, Sociacom a développé une démarche pragmatique et audacieuse mêlant nouvelles gouvernances, bienveillance et émotion positive au service de la performance des entreprises.


Le babyfoot ne rend pas heureux


Intéressé par le concept, l'émission "Le Rendez-vous des PME" diffusée sur Le Figaro, a convié les deux experts à présenter leur solution. « Les employés ont besoin de savoir que leurs avis comptent », e expliqué Charlotte Lavarde sur le plateau. « Ce n’est pas en mettant des babyfoots au sein d’une entreprise que les travailleurs vont être heureux [...] Chez SOCIACOM, nous avons une démarche très pragmatique qui nous permet de donner à nos clients, les clés nécessaires à la motivation de leurs collaborateurs, afin qu’ils se sentent considérés et deviennent plus performants ».


L'article dans son intégralité est à lire en accès libre sur le site du Figaro : https://www.lefigaro.fr/economie/le-rendez-vous-des-pme/sociacom-le-happiness-performance-au-service-de-la-croissance-des-entreprises-20210520


Que peut apporter la méthode Happiness Performance à votre organisation ? Parlons-en !

5 vues0 commentaire
  • Facebook Sociacom
  • Linkedin Sociacom
  • Noir Icône Instagram